3 équipes en national, 2 podiums

lundi, 24 juin 2013 10:45

Les 7 et 8 juin 2013, nos gymnastes colmariens ont participés aux Championnats de France de Gymnastique FSGT qui se sont déroulés à Châteauneuf-les-Martigues non loin de Marseille. Cette année c’est une équipe de filles composée de DIETTE lucile, LAURENT Léonie, BLENY Johanna, HURARD Maïlis, FRUHAUF Alice et HILL Charlotte qui ont décrochés une belle 4ème place et ont surtout montrées que malgré les conditions difficiles d’entrainement de cette année une progression est possible. Toute l’équipe d’encadrement leur souhaite de continuer à progresser ainsi pour pouvoir viser un podium l’année prochaine.

 

Côté masculins ce sont deux équipes qui ont étés sélectionnées. L’équipe de division nationale 1 termine 3ème composée de Victor BOUCHESECHE, Kévin FABREGUE, Camille HAAS, Florian KREM, Baptiste KIMINEAU et Emmanuel NIESS. L’équipe de division promo termine Vice-championne de France composée de Charly COSTE, Etienne FLECK, Nicolas FRITZ, Jean-Baptiste SCHWARTZ et Sébastien KUEHN

Written by

Le week-end du 18 mai sera mémorable pour Camille HAAS qui décroche pour la première fois de sa carrière une place de vice champion de France Sénior et collecte au passage pas moins de 5 médailles supplémentaires pour les titres par agrès ! Le club de gymnastique LA COLMARIENNE 1863 montre que les alsaciens remontent au score malgré une saison d’entrainement difficile et feront parler d'eux encore pour les années à venir. La suite du classement : en Sénior Sébastien KUEHN 6ème, Junior/Cadets : Nicolas FRITZ 5ème, Charly COSTE 11ème, Luc MARY 16ème, Etienne FLECK 20ème et en Benjamins : Nicolas BRET 4ème

 

Le prochain rendez-vous sera non loin de Marseille pour les championnats de France par équipe où plusieurs équipes défendront les couleurs Colmariennes au sein de la fédération sportive et gymnique du travail.

Written by

Ce week-end du 18 mai sera mémorable pour Camille HAAS qui signe pour la première fois de sa carrière pour une place de vice champion de France et collècte au passage pas moins de 5 médailles supplémentaires pour les titres par agrès ! Accompagné d'autres gymnaste du club, LA COLMARIENNE 1863 montre qu'à présent les alsaciens remontent au score et feront parler d'eux encore pour les années à venir. La suite du classement :

Sénior : Camille HAAS 2ème, Sébastien KUEHN 6ème

Junior/Cadets : Nicolas FRITZ 5ème, Charly COSTE 11ème, Luc MARY 16ème, Etienne FLECK 20ème

Benjamins : Nicolas BRET 4ème

 

Written by
Page 2 sur 6