La Colmarienne présente 7 gymnastes aux Frances

jeudi, 24 mai 2012 10:37
(1 Vote)
Written by 

Les Championnats de France individuels de Gymnastique FSGT se sont déroulés cette année à VERGEZE et ce ne sont pas moins que 7 gymnastes qualifiés qui se sont rendu dans le Gard pour défendre les couleurs Colmariennes. Ce sont 75 bénévoles qui ont préparés la participation de 250 athlètes représentant 27 clubs venus des quatre coins de l’hexagone. Ainsi les nombreux spectateurs qui ont occupé tout au long de la journée les gradins du gymnase Vergèzois ont pu admirer les prouesses techniques et artistiques dignes du code de pointage international de nos gymnastes.

Avec de hautes difficultés maîtrisées, de l’élégance, de la virtuosité, la motivation a été omniprésente à tous les agrès pour nos gymnastes qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes afin d’éventuellement se sélectionner – le décompte de points se fait en fin de saison - pour les prochains jeux Mondiaux qui auront lieu à Rio (Brésil) en juillet et août 2013. Les résultats sont honorables pour nos participants avec chez les Minimes Nicolas Fritz (8ème), Sébastien KLINGER (21ème), chez les juniorsz Lucas PFISTERER (17ème), Jules DARWICH (24ème) et chez les Séniors Kévin FABREGUE (7ème), Camille HAAS (8ème) et Sébastien KUEHN (15ème)

 

Cette belle journée gymnique s’est brillamment clôturée à la grande joie de tous les participants par une démonstration époustouflante aux barres parallèles de Yann CUCHERA, gymnaste de l’équipe de France, multi-médaillé européen et mondial qui vient de réaliser sa 4ème participation en équipe de France au championnat d’Europe de gymnastique artistique masculine à Montpellier.

share this item
facebook googleplus linkedin rss twitter youtube
item hits
Read 1185 times
Last modified on
lundi, 24 août 2015 10:40
Related items